CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extensions Fallout 3

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:28:09

Ouai bien présent sur le store UK, bah on a qu'a prendre nôtre mal en patience une fois de plus...

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
24 septembre 2009 à 20:25:57

Et voilà j'en était sur !
Sociss on attend la photo de tes fesses :)

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:39:42

pourtant sur play3live, on l'annonce sur le sp store français non?

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:23:16

Lis les comm sur Play3 live, tu comprendra + en détail pourquoi Broken Steel est présent sur le store européen mais uniquement pour les utilisateurs ayant un compte UK

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:26:05

Pourquoi l'addon est sur le store du québec? Toutes les démos les jeux que j'ai dl du store québec sont en francais.

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 09:48:44

Il y a un erreur quand on choisit l'extension...

sikolen
sikolen
Niveau 6
25 septembre 2009 à 11:44:44

Bonjour j'ai également ce code erreur quand je sélectionne l'extension, la version en fr québecoise est compatible avec la notre? merci

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:25:54

Il faut que ta version de Fallout 3 doit être BLES-00333 pour etre compatible avec l'extension!

Le numéro BLES est marqué sur le coté de la jaquette en bas

deephroad
deephroad
Niveau 4
25 septembre 2009 à 12:32:33

Et pour ceux ou c marquer BLES-OO334 c mort?

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:02:39

C'est nimporte quoi leur histoire de BLES machin, ca sert a quoi ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:10:14

C'est pour les versions anglaise, francaise etc, mais de toutes façons les addons sont déja traduites pour le pc et 360, donc normalement on pourrait l'avoir.

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:10:46

Ouai c'est ça qui me sidère... les mecs ont déjà toute les traduction (fr, it, esp...) depuis la parution des DLC sur PC et box... Et ils viennent nous dirent que ça leur prendra + de temps pour localisé les DLC PS3... la logique veut que toutes les versions sortent en même temps!

bethesda= sous merdes :nah: (je rage)

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:08:25

toujours pas de news?

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:30:45

Non toujours rien, si ce n'est que Bethesda n'a pas annoncé de date précise pour la localisation des DLC

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:42:46

Ce qui veut dire que c'est surement mort pour cette semaine, au mieux ca arrivera la semaine prochaine.

Canaille74
Canaille74
Niveau 8
28 septembre 2009 à 17:41:28

pa sur vu le tem ki mette ... :ouch:

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
29 septembre 2009 à 08:40:47

Ce que je omprends pas c'est la présence du lien "Broken Steel" dans les Nouveautés qui renvoit à un message d'erreur.
ça les fait marrer de se foutre de nous ???

Le_Boss_Du_45
Le_Boss_Du_45
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:41:12

Je vais l'aprrendre

________________________

:hap:

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:00:53

Toujours la même erreur!

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:42:34

En fait, ça a changé. Il n'y plus rien du tout maintenant!

La vidéo du moment