CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas encore de FFVII

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
13 juin 2009 à 17:22:58

Pas de nouvelles pour le PSN français. Peut-être Jeudi ?
Wait&see...

mcromance
mcromance
Niveau 4
13 juin 2009 à 18:18:57

ouai jeudi, ou ptet jeudi d'après

on commence a s'y faire . . .

neobibi
neobibi
Niveau 10
14 juin 2009 à 04:03:32

c'est bien dommage :(

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit -

GT - ID Psn Neobibi :cool:

nolink
nolink
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:29:54

Yop,
Des RUMEURS parlaient peut être d'une sortie Lundi dans l'apres midi...
Mais bon c'est des rumeurs quoi...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
14 juin 2009 à 11:45:07

Nop :noel: , ces rumeurs ne reposent sur rien: il n'y a aucune raison pour qu'il sorte Lundi. Si il sort, c'est Jeudi :doute: ...et il n'est pas exclu qu'il ne sorte pas du tout :hum: ou bien après la date prévue :hum: .

rosco1010
rosco1010
Niveau 3
14 juin 2009 à 11:47:17

http://www.films-ddl.sitew.com/

nolink
nolink
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:50:14

Si il y a une raison : Satisfaire les fans...
A merde j'avais oublié que l'ont parlaient de SONY FRANCE...
Bref esperons que se soit pour jeudi parsque si c'est pas le cas a mon avis ont le verras jms sur notre "PSN".
++

nolink
nolink
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:52:25

rosco1010
Posté le 14 juin 2009 à 11:47:17 http://www.films-ddl.sitew.com/
Lien permanent

Le 12 ... :sors:
Nan serieu stop les liens pourris va jouer ailleur.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:41:26

:d [Aranh5_

Rien n'oblige a sortir le jeudi... Le jeudi c'est simplement la sortie hebdomadaire des nouveautés sur l'echelle européenne.

Mais ils peuvent trés bien ajouter un jeu en retard n'importe quand! Regarde les allemands on eu FFVII (qui était également en retard a cause d'un bug) le samedi alors qu'il devait y être le jeudi d'avant.

nolink
nolink
Niveau 6
14 juin 2009 à 15:01:07

Merci Durdentyler sa me remonte le morale... en plus bon nombre de joueur on vu l'affiche du jeu sur le psn mais une erreur survient quand il clique dessus... Donc on peut supposer que c'est bon signe!
Je le sens bien lundi moi chez pas pourquoi!

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:13:02

Durdentyler :d) Il est très rare de voir le PSN mis à jour un autre jour que le Jeudi mais ce n'est pas impossible, cela s'est déjà produit une deux fois et j'espère qu'il sortira Lundi ( c'est à dire demain ), "[mais rien n'es plus beau d'espérer, surtout quand cela est vain]" ( je vous laisse deviner qui je cite ).

mcromance
mcromance
Niveau 4
14 juin 2009 à 15:25:55

Mais les gars,
c'est sur quils vont le sortir, ils vont se refaire des couilles en or sur un jeu qui a deja marché a fond
y a aucune raison quils le sortent pas

c'est plus la date qui minquiete

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
15 juin 2009 à 08:42:18

Le sortir c'est sur, mais quand ? :sarcastic:

"c'est sur quils vont le sortir, ils vont se refaire des couilles en or sur un jeu qui a deja marché a fond"

=> Oui certes, mais ca veut rien dire tellement qu'ils sont cons chez Sony... FF8 sur PS2 c'était sortable = Plein de fric. Résultat ? Jamais sorti malgré la démo tech. FF7 sur PS3 c'était sortable = Plein de fric. Résultat ? Jamais sorti malgré la démo tech. :fete:

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
15 juin 2009 à 10:52:39

S-Corsica Sony n'a rien à voir dans ce que tu dis, si tu veux blâmer quelqun c'est à Square Enix que tu dois t'en prendre...

Et Square avait aussi fait une demo technique de FF6 sur N64 et ils ne l'ont pas sorti... c'est juste une hab chez eux de faire des démo techniques pour les nouvelles consoles.

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
15 juin 2009 à 10:53:47

Et FF7 est déjà le jeu le plus vendu sur le ps store US, juste devant Resident Evil, ils ont conscience du fric qu'il y a à se faire...

nolink
nolink
Niveau 6
15 juin 2009 à 11:30:25

Sauf que en france les ventes de PSP ne sont pas enormes a comparer au japon et us...
90% du fric qu'ils avaient a faire avec FF7 sur le psn est deja fait grace au US, JAP sans parler de l'allemagne, l'espagne... etc ...
Donc pour eux la france sa represente pas bcp...

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
15 juin 2009 à 11:30:40

"Et Square avait aussi fait une demo technique de FF6 sur N64 et ils ne l'ont pas sorti... c'est juste une hab chez eux de faire des démo techniques pour les nouvelles consoles."

C'était pas une démo technique, ils testait la 3D sur des machines de type PC.

Mais je suis d'accord que c'est Square et pas Sony qui merde sur ce coup. Mais pour FF7 en francaise sur le store, je pense pas que ca soi Square qui s'en occupe, donc la oui c'est Sony qui merde et pas qu'un peu :( Et osef de la version US, c'est fini l'époque où ils prennaient pas la peine de traduire les jeux... L'Europe existe et a existé avant les USA, marre d'être si mal traité, surtout en France ! :honte:

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
15 juin 2009 à 11:58:48

Certes ils ont déjà la majorité des zones qui peuvent leur rapporter du fric.

Néanmoins la France est le deuxième pays d'Europe en terme de marché du jeux vidéo. Alors même si ça représente une faible part ça m'étonnerait qu'ils cracheraient sur le fric que leur rapporterait la France, et le Benelux.

S-Corsica, t'as raison c'est surement Sony France qui gère le problème, mais en attendant le jeu psone le plus cher sur le store c'est un jeu Square c'est bizarre...

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
15 juin 2009 à 16:12:50

"mais en attendant le jeu psone le plus cher sur le store c'est un jeu Square c'est bizarre... "

3 CD soit 1.2Go + Jeu mythique c'est peut-être normal non ? :)

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
15 juin 2009 à 16:24:13

prenez la version US si vous parlez anglais , la traduction française est désastreuse!