Moi, perso, j'prendrais Siren mais tes mieux d'attendre d'avoir 40$ pour pouvoir t'acheter toute les épisode d'un coup parce que sinon sa revient cher.
Moi j'ai acheter Flow (avec l'expansion) Megaman 9 (eh oui, avec tout les expansion) Lemings, Elfunk, 1942, Bionic Commando, Rag Doll Kung Fu - Fist of Plastic et Linger in Shadow (ok, pour 3$ c pas chien mais après 6 minutes tu va avoir fini la video parce que c'est même pas un jeu).
Personnellement, ne t'achète pas de jeu a 10$ pour la PS3 sur le PSN mais prend plus les vieux jeux de PS1 comme Hot Shot golf 2 (ok, je DÉTESTE les jeux de golf mais celui la est vraiment hot parce qu'il est drôôôôôle
) ou bien Crash Bandicoot ou sinon, si tu tien a prendre un jeu récent, il y a toujours Wipout qui est malade mais il te faudrait 5$ de plus parce que c'est un jeu qui coûte 20 AVANT les taxes alors les jeu que j'ai le plus jouer dans ceux que j'ai acheté c'est...
(roulement de tambour)
BIIIIIOOOOONIC COOOOOMMEEENDO REEEEEAAAARMEEEEEEEEEEEED
ou si tu veux, Bionic Commando Rearmed
parce que c'est un jeu avec une longue durée de vie et on peut aussi y jour en Co-op avec quelqu'un