CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GO! PUZZLE VENDREDI

remy13100
remy13100
Niveau 3
15 mai 2007 à 13:31:58

D´APRES LE SITE PLAYSTATION LE JEU GO!PUZZLE SERAI DISPO LE 18 MAI SUR LE PLAYSTATION STORE.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:52:36

.... les topics en maj, c´est un ban, tu le savais je suppose?

remy13100
remy13100
Niveau 3
15 mai 2007 à 15:25:00

je met tres rarement des infos ou des commentaires. que veut dire ban?
merci

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:48:31

ban veut dire bannissement. poster en majuscule est interdit dans la charte, permet moi de te le rappeler.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:01:19

moi je vois pas pourquoi c´est interdit, franchement moi ça me gêne pas et puis si tu laisse en verrouillé en majuscule c´est embêtant de retaper tout le message...

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:04:42

certaines abréviations que l´on ne comprends pas sont plus embêtantes, je pense.
enfin se faire bannir pour des majuscules , c´est abusé , non ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:11:33

c´est interdit dans la charte, c´est tout. y´a pas à disserter là dessus, c´est dans la charte.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:01:11

oui c´est vrai.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:06:08

benmanu +1 , modération du forum.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:12:11

benmanu c´est pas toi qui expliquais comment s´inscrire sur les ps store étrangers.
parce que si tu es à cheval sur les règlements il faut être carrés, quand tu confirmes que les renseignements sont exacts sur un ps store étranger c´est interdit aussi.
mais tu vas me dire que ce n´est pas la même chose, toujours pareil avec les donneurs de leçons.
a+

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:30:42

sinon j´ai un grand respect pour toi et les conseils que tu as donnés aux autres, ça en a aidé plus d´un.
j´aime bien les gens qui partage leurs connaissances comme toi.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:32:53

je parle trop :fou:

remy13100
remy13100
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:48:03

tous ces message pour ca?
permettez moi de vous dire qu´il y a des choses plus importantes que de faire des remarques qui n´avancent à rien.
et avec ce que je peux lire sur le forum, je pense aux messages obscene que l´on peut voir, je crois que la personne qui se permet de faire des commentaires devrait plutot essayer de faire bannir les gens qui ecrivent ce genre de saletés.
à bon entendeur.... salut

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:15:29

sylvanious

faire un compte us et jap n´est en rien illégal, tu reliras le manuel de la ps3, nul part il est marqué qu´on doit se limiter à un compte et qu´il doit être de notre zone. en plus si je puis te faire remarquer une chose : ca arrange sony qu´on télécharge des démos et des trailers, c´est de la pub gratos. quelqu´un qui va tester ninja gaiden, pas dispo sur le psstore pal, et qui va l´acheter, c´est tout benef pour sony (qui touche la part du constructeur sur tous les jeux vendus).

ensuite sony n´a aucun moyen de vérifier 3 millions d´adresses mail et postales (en comptant 1 adresse par ps3, et c´est pas le cas pour la plupart des gens).

remy13100

il y a des règles, peut importe leur importance, tout le monde se doit de les respecter, c´est tout ce que je tenais à dire.

ensuite je ne suis pas modo de ce forum, et pour cause vu qu´il n´y en a pas parce que les admins ont refusé de faire des élections.

ensuite je te signale que je n´ai fait que des remarques, aucune demande de ban n´est partie en ce qui te concerne.

en ce qui concerne les messages dont tu parles, la plupart du temps de nombreuses personnes se chargent de demander des ban, dont moi, il se trouve juste que personne ne peut effacer les topics ici à part les admins, alors forcément, un contenu obsène va rester sur ce forum tant que les admins ne passent pas.

en tant que membre le plus présent sur ce forum, je considère que je suis en charge du forum en tant que modo non-officiel et qu´il est de mon devoir de faire ce genre de remarques. mon but n´est pas de bannir pour si peu, juste de faire comprendre aux gens que ce qu´ils ont fait est contre la charte et qu´ils doivent éviter cela à l´avenir.

remy13100
remy13100
Niveau 3
15 mai 2007 à 22:46:30

Bref, j´ai crée ce topic pour parler du jeu go!puzzle, quelqu´un a t´il des infos?

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:58:55

que dalle. personne a des infos, à part sony.

khl0ruR
khl0ruR
Niveau 6
16 mai 2007 à 07:57:14

LOL ça sent le gros lèche botte, le justicier, le mec qui aurais voulu être moderateur.
continu comme ça peut être que un jour tu yarriverà.

khl0ruR
khl0ruR
Niveau 6
16 mai 2007 à 07:58:56

Ps : je pense que le principal interesser se recconaiterà, c´est pas difficil de remarquer les lèche botte pret à nous bassnier avec la chartre & qui fait sa loi, tel le sherif du comté.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:09:31

si t´es pas content tu peux prendre la porte.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:30:23

benmanu :) Normalement c´ est les modérateurs qui disents ça, c´ est pas ton orum ici.

La vidéo du moment