sylvanious
faire un compte us et jap n´est en rien illégal, tu reliras le manuel de la ps3, nul part il est marqué qu´on doit se limiter à un compte et qu´il doit être de notre zone. en plus si je puis te faire remarquer une chose : ca arrange sony qu´on télécharge des démos et des trailers, c´est de la pub gratos. quelqu´un qui va tester ninja gaiden, pas dispo sur le psstore pal, et qui va l´acheter, c´est tout benef pour sony (qui touche la part du constructeur sur tous les jeux vendus).
ensuite sony n´a aucun moyen de vérifier 3 millions d´adresses mail et postales (en comptant 1 adresse par ps3, et c´est pas le cas pour la plupart des gens).
remy13100
il y a des règles, peut importe leur importance, tout le monde se doit de les respecter, c´est tout ce que je tenais à dire.
ensuite je ne suis pas modo de ce forum, et pour cause vu qu´il n´y en a pas parce que les admins ont refusé de faire des élections.
ensuite je te signale que je n´ai fait que des remarques, aucune demande de ban n´est partie en ce qui te concerne.
en ce qui concerne les messages dont tu parles, la plupart du temps de nombreuses personnes se chargent de demander des ban, dont moi, il se trouve juste que personne ne peut effacer les topics ici à part les admins, alors forcément, un contenu obsène va rester sur ce forum tant que les admins ne passent pas.
en tant que membre le plus présent sur ce forum, je considère que je suis en charge du forum en tant que modo non-officiel et qu´il est de mon devoir de faire ce genre de remarques. mon but n´est pas de bannir pour si peu, juste de faire comprendre aux gens que ce qu´ils ont fait est contre la charte et qu´ils doivent éviter cela à l´avenir.