En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps1 pk ?
kaboutklash
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:49:11
slt je voulez vous dire pour quoi vous croyer tellement qu´il y aura des jeux ps1 ? c vrai regarder deja sur le psstore us il y a aucun jeux ps1 donc c pas peu de temp aprer sa sortie en europe qu il vont mettre des jeux ps1 et aussi pk voulez vous des jeux ps1 soyer logique j achete pas une ps3 pour jouer a la ps1 au pire des cas il y a la ps2 qui lis les jeux ps1 car si il en font payan sa va couter 4euro pe etre alor que en occase il y sont a 1euro et on peut les lire sur ps2 donc voila c etais pour dire moi je pense que la mise a jour va etre simplement une demo de plus peu etre que j´ai tort ou peu etre que j´ai raison
TheLordOfKiller
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:01:31
En ayant lu que le début de ton message je te dit que tu te trompe car le store US a des jeux PS1
07 mai 2007 à 20:50:19
le comique ferait bien d´aller voir le prix des ff ps1 sur internet, si tu les trouve à 1 euros c´est que tu les as gravé mec. c´est du 20 à 30 euros. et je te parle même pas des gros rpg comme valkyrie profile, xenogears, etc.... à ton 1 euros, tu peux en rajouter 149.
kaboutklash
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:57:24
a bin si il sont sur le us bin ok je m´avou vaincu lol je les avais pas vue moi mais bon pour les ff du genre ff7 je suis sur que tu les a pour facil 5 euro vers paris a coup sur mais tous le monde n(habite pas a paris
TheLordOfKiller
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:03:15
Tae FFVII sur Ebay ou d´ autres site et tu verras la difference entre 1 euro et 70 euros ;)
07 mai 2007 à 21:15:27
on peut même dire que 5/6ème de la france n´habite pas à paris, ville de merde qui se prend pour le centre du monde. alors bon....
Pseudo supprimé02 décembre 2012 à 01:11:23
6ans plus tard.... osef :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.