- paco96 Voir le profil de paco96
- Posté le 13 décembre 2008 à 18:38:24 Avertir un modérateur
- Quelqu'un a le même problème que moi, la barre de chargement PlayStation HOME se bloque au milieu de l'écran et quand j'éteint la console au lieu de 1 "Bip", ça en fais 3.
Je ne sais pas comment résoudre le problème du HOME.
Merci d'avance !
Tout ceci est lié aux problèmes de saturation du serveur. On est des millions et des millions à demander le même service en même temps sur PS3. Ca occasionne des difficultés pour se log et des temps de chargements rallongés. C'est normal. Rappellons que le home n'est qu'en version Beta ! lol
Dans ton cas, paco96, tu peux te connecter, mais le chargement est fortement ralenti. Quand la console bipe trois fois brièvement avant de s'éteindre elle te signale juste que tu l'a coupé pendant un temps de chargement/sauvegarde (alors qu'il suffisait de quitter le home sans pour autant éteindre la console). C'est la façon qu'elle a de te dire que c'est très con ce que tu fais (un PC, quand il charge ou sauvegarde, tu l'éteinds ? Non, parce que c'est le meilleur moyen de perdre des données ! Au pire tu quittes manuellement le processus avec un ctrl+alt+suppr).
Pour résoudre le problème du home, faut juste se montrer patient. Ou alors attendre la version définitive. Il est maladroit de demander à une Beta ce que l'on attendrait d'une version définitive... ;)