Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'ai pas touché à ma PS3, faute de temps et manque d'envie, aujourd'hui après avoir reçu par un ami une clé pour la bêta du Home j'ai voulu m'y remettre.
Après plusieurs galères avec le Wifi (F'cking Livebox :x) je parvens enfin a me conencter, on me demande de faire la MAJ, ce que je fais.
La console redemarre et au moment de me connecter elle m'annonce que mon ID ou MDP est incorrect, or je n'avais rien changer... Par peur d'avoir simplement oublier que j'avais changé quelque chose, je test avec toute mes adresse Mail et MDP different... Et là je me demande ce qu'il se passe, rien ne marche...
Je me rappel alors qu'on m'a dit plusieurs fois pendants cette absence que des utilisateurs ne m'avait plus dans leur liste dami... Puis en allant sur ma boite mail, je trouve un vieu message non lu comme quoi mon ID a été changé... Je ne sais pas du tout quoi faire là, je pourrais prendre un nouvel utilisateurs mais refaire tous les trophées me donnerais la nausée, surtout que je n'ai plus certains jeux pour lesquelles j'avais des trophées... Puis ça me fait bien chier qu'un gamin s'amuse a prendre mon comtpe alors qu'il n'a rien a y gagner, les données bancaire ne sont pas enregistrées...
Surement un "Tru3 H4ck3rs de la mort qui tue qui a déjà Hacked Microsoft Office OLOL", mais chaud la mentalitée des jeunes con dans ce pays :/... Oui j'ai 16 ans et je dis ça, je suis bien placé pour le savoir : D.
Bref', mon compte était Linkin-Park-57, si quelqu'un m'a encore dans ses contacts, s'il vous plaît, expliquez la vie à ce gamin pueril et demandez lui de me rendre mon compte : ).
Par contre, j'ai fais une demande pour que l'on me rende mon MDP (Sur la PS3) et on me dit 'Le code promotionnel n'est pas disponible dans la zone où vous vous trouvez' ou un truc du genre... Un Bug ? :/
Ah également ceci de très troublant, j'ai chercher mon pseudo sur le forum officiel et je trouve un message datant du 9 Novembre, or je n'ai jamais posté sur ce forum et encore moins pendant ma periode loin de ma PS3...
Que puis-je faire a votre avis ? :/