Vraiment une pâle copie de Weed-Land.Net !!!
Weed-City est le nom de la ville dans laquelle
vous évoluez sur Weed-Land. Ce nom étant :
Copyright © 2004-2008 Weed-Land.net, il ne
devrait pas être autoriser puisqu'ils ont
voler le nom de sur l'autre site.
De plus, les images pour leur bannière sont
des images de GTA San Andreas et ils n'ont
pas payer les droits de reproductions/d'auteurs
à RockStar Games.
Vraiment, un jeu où les bannis frustrés de
Weed-Land se retrouvent pour pourrir encore
plus l'existence du web.......
Visitez : http://weedcitydemerde.xooit.com
pour plus de détails.