bonjour, c'est pour un travail de présentation, je cherche un logiciel permettant de simuler des impacts d'astéroïdes qui entrerais en collision avec la terre, genre on entre les données de l'astéroïdes, son volume sa masse sa vitesse, son angle d'impact, etc... Et on lance l'animation, puis on regarde la big explosion, et par la suite on reçois des données comme combien d'humain ont survécus, ou bien si c'est la fin du monde, etc...
de préférence un logiciel en 3D pas trop compliqué et gratuit un peu comme célestia (si vous connaissez)...