tout le
Je possède depuis sa sortie le jeu Guitar Hero III et c'est mon premier
Et je dois dire que j'adore.
Je vois souvent des gens qui disent "ouais ça a l'air bien il faudrait que j'essaye". Et ils n'essayent pas ^^ Et je trouvent bête de passer à côté d'un jeu aussi sympa
C'est pourquoi j'ai fait une vidéo où vous pouvez voir à quoi ressemble GH3 sous toutes ses formes !. Je ne vous cache pas que j'ai galéré pour tout synchroniser mais j'y suis arrivé
Bonne vidéo et n'hésitez pas à noter/commenter ma vidéo sur daily
http://www.dailymotion.com/video/x4vr95_guitar-hero-comment-ca-marche_videogames
Bonne soirée à tous !