oldies :
-Privateer 2 The Darkening. J'ai réussi a le faire tourner sous dosbox avec le son et un joystick, il tourne nickel
Un des meilleurs jeux de 1996 a mon avis
- TIE Fighter : quel bonheur de jouer l'empire
- Wing Commander 3 : la guerre contre les Kilrathis. tourne très bien sous dosbox. En plus il est en abandonware.
-
En récents :
- I-WAR 2
- Starlancer
- Freespace 2
-> pour moi le meilleur shoot spatial de tous les temps.
bof :
-Freelancer : j'aime pas du tout, beaucoup trop arcade
- X3 : il est surement très bien,mais j'ai pas eu le courage de maitriser l'interface très lourde