En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logitech G25 (Volant)
jbaptiste3
Niveau 2
18 mars 2008 à 15:19:04
Bonjour avant de l'acheter je voudarais poser des question sur ce volant: _Es que la pedale d'embrayage est relier a la boite de vitesse ? (es que si par exemple on passe la 2ème vitesse sans apuiyer sur la pedales d'embrayage es que sa passe ou pas ? _Les branchement sur la playstation son en usb ou par branchement playstation (comme dans lesimage) http://techno.branchez-vous.com/actualite/upload/2007/09/USB.jpg http://www.obsolete-tears.com/hist/psx_pc/RallongePS.jpg Merci
The_Killer25
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:49:12
Plusieurs choses:
Tout d'abord le G25 est conçu pour le PC et non pour les consoles.
Pour ce qui est de l'embrayage, il sert dans les jeux qui le gère, cependant, la boite de vitesse ne va pas se bloquer car vous n'avez pas appuyez sur l'embrayage
erreur_system
Niveau 6
28 mars 2008 à 14:01:12
tu te trompe le g25 est bien compatible avec la ps3 pour ce qui est de l'embrayage c le jeux qui décide mais pour info le g25 est le meilleur volant tout support confondu les meilleur jeux sont gtr2 et rfactor avec ces geux qui son concu pour le g25 tu obtien des meilleur temps avec le volant q'avec un clavier ou un pad voila
The_Killer25
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:36:16
Merci erreur_system je ne savais pas qu'il était compatible PS3.
Pour ce qui est de la qualité du volant, il est clair que c'est le meilleur, je l'ai et c'est un vrai bonheur de conduire avec dans TDU.