Jai fait ce que le 2eme gars ma dit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1669830-1-0-1-0-0.htm
Mais quand je lance, jai le choix entre 5 menus...
Pal, pal80, Auto detect et 2 autres que je sais plus. peu importe lequel je prend, J'entend juste le son du jeux et je ne vois pas les images. COMMENT ON FAIT