Bonjours tout le monde,
Avec quelque amis, nous avons crée une ligue de hockey simulé...
http://nhlsimulator.forumpro.fr/index.htm
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se passe sur forum, vous êtes directeur général d'une équipe de hockey de la LNH. Vous devez donc la gérer, faire des échanges avec d'autres équipes dans le but évidemment de remporter la coupe Stanley...
C'est tout nouveau, pour le plaisir, sans prise de tête, donc débutant soyez les bienvenus.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à passer vous inscrire.