Bonjour a tous, je viens de m'acheter les sims histoire de naufragés, et quand je veux installer les sims il me demande d'installer directx 9.0c, je l'intalle (avec un le cd car il y est dessus), et sa ne marche pas, alor j'ai ésséyé de l'installer en le téléchargant sur internt mais toujours le meme il me demande de l'installer alors qu'il est deja installer ?
Comment faire ? SVP, j'aimerais vite y jouer.