eh bien, plus ou moins... Le jeu qui me vient a l'esprit est Endless forest, un MMO economiseur d'ecran gratuit et léger ou tu incarne un daim (genre princesse mononoke, avec un visage humain). Pour communiquer dans ce jeu, c'est très original, on est limité par les possibilité techniques du daim: bramer, se rouler par terre, etc... y a pas de but dans ce jeu, pas d'instances, pas de missions, tout ce que tu peut faire c'est acquerir des pouvoirs magique en bouffant des champignons, en priant des dieux de la foret et les balancer sur les autres pour changer leur couleur de poil, leur cornes, leur mettre un masque etc...
Je trouve ce jeu très relaxant ^^