En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC fsx
jbaptiste3
Niveau 2
26 janvier 2008 à 12:57:49
bonjour jaimerai savoir es ke x-plane pourai bien foncioner sur mon pc
voici mes configuration Intel Core 2 Duo 3.20 GHz ram: 4 go carte graphique ; 768 mo cadancé a 2250 mhz ecran 30"
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:27:45
en baissant les options graphiques peut etre
dire que je tuerai pour avoir un ordi aussi puissant
met toute les options graphiques a fond.
danifsx
Niveau 1
02 mars 2009 à 17:58:09
Bonjour, jaimerais savoir comment mettre les essuis-glasses dans un avion dans FSX Merci d'avance!
Casyen
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:07:20
Foutage de gueule franchement ...
Avec une configuration comme là sienne, tu fais tourner FSX avec le directx 10 sous vista, et tout à fond. Et il le sait quoi.
Vraiment les gamins ...
danifsx
Niveau 1
02 mars 2009 à 20:33:00
Dsl d'intérompre votre très belle discussion ms j'aimerai savoir comment mettre les essuis-glasse dans FSX MERCI..................................
AktivX
Niveau 7
05 mars 2009 à 19:02:51
J'y joue , et je ne crois pas qu'on puisse les mettre en marche , d'un autre coté ,je met jamais la pluie = baisse de fps pour moi ....
danifsx
Niveau 1
05 mars 2009 à 20:35:08
Merci comme même AktivX,
pourrait-tu aussi savoir comment les mettre (si tu peux9 mais je cherche aussi de mon côté
Merci d'avance
B17P
Niveau 7
08 mars 2009 à 20:54:49
On ne peut pas mettre les essuies-glaces sur les avions par défaut de FSX. Ils sont parfois disponible dans certaines extensions (souvent payantes) comme par exemple: http://www.captainsim.com/products/x727/ Voilà.
danifsx
Niveau 1
09 mars 2009 à 17:19:47
Bah... merci beaucoup je vais voir si j'achete cette expension dc...