ça détend et c´est tendu a la fois. j´aime ce style pour le realisme. C´est l´un des seul style ou les graphismes sont vraiments importants pour moi, et ça permet de faire des trucs que je peut pas faire dans la vie réelle (genre piloter des avions...)