Bonjour à tous,
La saison 2008 de Nascar @ LFNSC va débuter dans une 10ene de jours maintenant.
2 séries au programme:La Sprint CUP et la Fixed Trucks.
http://www.lfnsc.ffsca.org/
La LFSNC est une ligue FFSCAhttp://www.ffsca.org/
http://forumnascargameps3.xooit.fr/index.ph