c un jeux ou tu a ta planete tu construit des chose vaiseau et toutsi quelqun conait quil men parle si vous vouler essayer inscriver vous et demander moi si vous n´aimer pas quand vous ne voyer pas les constrction les attaque ... ne vous inscriver mais si vous vousinscriver vener dans l´univer 26 un conseil j´eserai de vou faire entrer dans l´aliance ou je suis elle et forte