Voici un nouveau forum de simulation plein d´avenir !
Avec un design ultra pro et des admins ultra motivé ce forum à tout pour réussir, enfin presque tout il ne manque que vous ! En effet nous ne sommes que 3 membres et donc seulement trois clubs de pris ! Alors qu´attendez vous ? Les championnats français, anglais, espagnol et italien sont présents.
Ce forum est simulé avec pes 2008... Nous recherchons ACTIVEMENT des simulateurs donc si vous avez le jeu n´hésitez pas ! Venez et demandez à être simulateur.
Voici l´adresse en espérant vous voir sur le forum :
http://foot-simulation.forum actif.com (ps : ne mettez pas d´espace entre forum et actif)
Merci et à bientôt !