Slt a tous, vous êtes surement au courant mais on n´a ouvert récemment un nouveau forum nommé "zoneduweb.com"
Dedans on n´a notre propre catégorie jeuxvidéo et évidemment une partie réservé pour les jeux de simulations.
Pour cela c´est simple, il suffit de vous créer un pseudo en cliquant sur le lien ci-contre :
http://zoneduweb.com/register.php
Puis vous pouvez commençer a poster des nouvelles discussions sur les jeux-vidéo ici :
http://zoneduweb.com/index.php?c=7