j'y joue depuis un bon bout et je peux confirmé...
le réalisme est présent en forte dose
mais par contre les graphismes sont ordinaire... mais quand tu cours en plein terrain enemie... tu t'en fou totalement tu veux juste survivre et ce jeu te procure le plaisir d'être plein d'adrénaline car tu sais qu'une balle peut être fatale (pas comme COD où tu cours partout et si tu recois une balle sa te dis simplement où est l'enemie et te reste encore ¾ de vie)
mais j'ai arrêté de jouer ou du moin éloigné mes temps de parties de quelques semaines depuis que je tombe uniquement sur des maps où pour survivre tu dois être en tank et que tout le monde se bat pour un tank et font vraiment n'importe quoi (du genre... noob)
mais sinon dès que tu tombe sur un bon serveur l'action est présente le réalisme aussi est de la partie
et avec le son bien elever t'as aucune raison de pas aimé (sauf si t'aime pas le genre)
et ce n'est pas le même genre de réalisme que ARMA... la map est quand même petite donc tu cherche pas vraiment ton enemi... après tout ses la guerres mondiale ton enemie est lui devant tu dois protègé lui derrière alors tir !