Hello !
Ben, voilà, je suis bloqué dans le Jeu les Sims 2 sur Nitendo Ds Lite.
Le probléme, c´est que j´ai maloncontreusement vidé le canon a eau destinés a l´Empereur Xizzle, pour le faire retourner sur terre, mais je ne trouve pas la touche pour rechargez mon arme.
Vous remerciant d´avance de votre réponse,
cordialement,
Q907.