Trainz railroad simulator 2006 , 7 ou 8 suivant ta Config sont tous tres bien et quasi identique, beaucoup de train et wagon différent et des circuit beaucoup plus ouvert et nombreux, et la possibilitée de créer les sien grace a l´éditeur d´une simplicitée d´utilisation déconcertante !