Je suis pas sur d´avoir bien compris ton problème, mais si j´ai bon, tu trouve bien ton X-52 dans les "input" de lockon, tu lui assigne des touches et ensuite quand tu fais ok en bas a droite, ça referme les options. Ton probleme c´est quand tu rerentre dans les options, le jeu est sur le clavier par defaut, mais si tu as bien assigné tes touches avec les boutons Clear/Change, si tu retourne sur ton X-52, le jeu aura garder tes settings.
Pas sur d´être bien clair à mon tour ^^
Redis moi si je suis a l´ouest ou si c´est arrangé ;)