Même dans le jeu...je n'ai pas jouer à PES et j'ai toujours été plus attiré par FIFA mais simple question de licences. J'ai quand même jouer à certains PES malgré tout. Franchement FIFA07 est excellent graphiquement,mais même dans la précision du jeu c'est excellent. Puis si tu joue avec les aides désactivées, ça demande même de la précision et du niveau. Donc sérieusement moi j'ai FIFA07 et je le conseillerai à tout fan de foot. ;-)