Un jeux genre ogame mais avec des gladiateur
plein d´actions possible :
- allez visitez les forets,montagnes,camp de babare ect pour xp et gagner de l´or et des objet divers .
-Vous pouvez allez dans l´arene pour duel d´autres joueurs
-vous pouvez travailler dans des fermes ,ecurie ect pour faire de l´or
-vous pouvez entrainer votre perso comme vous voulez contre de l´or
et plein d´autre truc simpa.
Il est vraiment bien
A bientot dans l´arene Mouahahaha ^^
http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26053