Bonjour, D´apres vous quel est la meilleure simulation ferroviere sachant qu´il doit remplir ces critéres :
- Des Graphismes satisfaisant- Les RER et TGV intégré ou l´existance d´add-on permettant de l´ajouter au jeu.
Merci !
Dans les simus de trains il n´y a que Rail Simulator et Trainz.