Bonjour,
Pouvez-vous m´indiquer, svp, comment obtenir le dernier rapport de combat ami ?
Merci beaucoup
tu tes trompe de forum tu et sur le forum simulateur le jour ouace comat 6 sera un simulateur tu me fera signe!!!!!!
Va sur le forum AC6 pour de l´aide ....