bonjour,
jai acheté le jeu NFS pro street et je l´ai instalé mais quand je lance le jeu la pub passe puis arriver au menu du jeu, il me dise de cliker pour coninuer.je clik mais après le jeun se ferme directement et tout seul
Voici ma config:
processeur intel pentium D 3.0Ghz
carte graphique chipset family 256mo
memoire ram vive 1015 mo
disque dur 160go
windows vista edition familial SP2
directX9 instalé
merci de maidé si possible