bonjour
j´ai flight simulator 2004
ki tourne très bien sur mon pc
je voudrai savoir con faire venis une passerelle d´embarquement j´usqua l´avion par exemple à roissy charles de gaulles
image:
http://japon.sholine.net/images/P1000593.JPG
la sorte de grosse bar qui reli l´aroport à l´avion ou il y a écrit HSBC sur la photo.
merci