télécharger tu dit bien? On n,a pas besoin de télécharger Boit@look!!Va dans démmarer, tout les programmes, EA Games, Les sims 2, puis boit@Look!! Tu clique, et voilà! Moi j'ai besoin d'aide. Je sais pas trop comment faire de beau vêtements.. si quelque'un pourrais m,aider..!