bonjour g un gros probleme, je vient d´acheter rct3 et le jeu s´installe et se lance normalement mais lorsque j´arrive dans les parties en mode didactel ou bac a sable, l´ecran est tout noir et les lumiere apparaisse grise. il m´est donc impossible de jouer , alors que mon pc est tout neuf je vient de l´acheter il ya 2 mois.
Pouriez vous m´aider s´il vous plait!!!