Hello tout le monde !
Voici le premier Topic Bla-Bla. Toujours les mêmes règles [Donc celles de la charte de JV.com] et j´espère qu´il y aura une bonne ambiance.
La charte de JV :https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Il y en a déjà un...
il y en a deja 1TOPIC CLOSe