Bonjour à tous,
je tennais à vous présentez un exellent MMORPG totalement GRATUIT.
Son nom? TEM la firme.
"Qu´est-ce que TEM ?
- Tout d´abord TEM est un jeu on-line gratuit d´une qualité exceptionnelle. Il bénéficie d´un gameplay aussi agréable et qu´évolutif et d´une atmosphère gothique-futuriste totalement originale.
- Ensuite c´est une communauté de plusieurs milliers de joueurs et une excellente ambiance.
- Enfin c´est un MMORPG dans lequel chacun peut exprimer sa créativité et peut espérer influencer le scénario du jeu.
A qui s´adresse TEM ?
- A tout le monde. La communauté est riche de joueuses et de joueurs de plusieurs Etats et de différentes classes d´âges.
- Les mineurs peuvent y jouer sans crainte car les administrateurs et les modérateurs font un excellent travail.
En quoi consiste le jeu ?
Vous êtes un employé de la Firme, une entreprise dont l´objectif est de terraformer la planète Mars. Votre objectif de base est donc de creuser le sol de la planète rouge afin d´en extraire du minerai, qui une fois synthétisé est transformé en éléments vitaux à la survie sur Mars. Evidement tout ne se passe pas si simplement. Des évènements viendront rapidement transformer votre quotidien en formidable aventure...
(Sources venant d´un site d´aide du nom de Tiamat)"
Voici désormais quelques informations concernant le jeu:
nombre de personnes actives estimée à environ 8500 joueurs.
une communauté unique grace à un bar constamment ouvert.
de nombreuses et très constantes améliorations par les administrateurs...
Précision: ce jeu se joue directement via internet, pas besoin d´installation.
Pour ceux qui préferrent les images aux longs discours, voici tout d´abord quelques images d´illsutration:
http://img245.imageshack.us/img245/3075/gravediggerapp22jm2.jpg
http://img7.xooimage.com/files/7/6/1/morning_drones_by_kassor2-1d4260.jpg
http://www.tem-la-firme.ce.com/goodies/Tem-wall-035.jpg
http://i10.dnspro.org/u/fu/f10/09/00/17/71/fond0010.jpg
http://www.tem-la-firme.cme.com/goodies/Tem-wall-01.jpg
Et pour finir, voici 2 petits "screens" du jeu:
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-z1eugjjpo6l967vcbbku9obp.jpg
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-ff80v86o17rcc3xx8h2asrc3.jpg
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-ty9dowp7jozhqjerwx58avnm.jpg
http://i10.dnspro.org/u/fu/f10/09/00/17/71/screen11.jpg
http://i10.dnspro.org/u/fu/f10/09/00/17/71/screen12.jpg
[i]La qualité de toutes ces images est bien meilleur sur le jeu[/i]
Et maintenant, place au plus important, le lien du jeu:
***
http://www.tem-la-firme.com/?card=33464
***
A bientôt, et je l´espère, sur TEM :D
P.S. une fois inscrit sur le jeu, vous pourrez me questionner sans aucun problème si vous avez besoin d´aide.