CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEM la firme

hxhtesalue
hxhtesalue
Niveau 1
20 octobre 2007 à 12:15:50

Bonjour à tous,
je tennais à vous présentez un exellent MMORPG totalement GRATUIT.
Son nom? TEM la firme.

"Qu´est-ce que TEM ?

  1. Tout d´abord TEM est un jeu on-line gratuit d´une qualité exceptionnelle. Il bénéficie d´un gameplay aussi agréable et qu´évolutif et d´une atmosphère gothique-futuriste totalement originale.
  2. Ensuite c´est une communauté de plusieurs milliers de joueurs et une excellente ambiance.
  3. Enfin c´est un MMORPG dans lequel chacun peut exprimer sa créativité et peut espérer influencer le scénario du jeu.

A qui s´adresse TEM ?

  1. A tout le monde. La communauté est riche de joueuses et de joueurs de plusieurs Etats et de différentes classes d´âges.
  2. Les mineurs peuvent y jouer sans crainte car les administrateurs et les modérateurs font un excellent travail.

En quoi consiste le jeu ?

Vous êtes un employé de la Firme, une entreprise dont l´objectif est de terraformer la planète Mars. Votre objectif de base est donc de creuser le sol de la planète rouge afin d´en extraire du minerai, qui une fois synthétisé est transformé en éléments vitaux à la survie sur Mars. Evidement tout ne se passe pas si simplement. Des évènements viendront rapidement transformer votre quotidien en formidable aventure...

(Sources venant d´un site d´aide du nom de Tiamat)"

Voici désormais quelques informations concernant le jeu:
nombre de personnes actives estimée à environ 8500 joueurs.
une communauté unique grace à un bar constamment ouvert.
de nombreuses et très constantes améliorations par les administrateurs...

Précision: ce jeu se joue directement via internet, pas besoin d´installation.

Pour ceux qui préferrent les images aux longs discours, voici tout d´abord quelques images d´illsutration:

http://img245.imageshack.us/img245/3075/gravediggerapp22jm2.jpg
http://img7.xooimage.com/files/7/6/1/morning_drones_by_kassor2-1d4260.jpg
http://www.tem-la-firme.ce.com/goodies/Tem-wall-035.jpg
http://i10.dnspro.org/u/fu/f10/09/00/17/71/fond0010.jpg
http://www.tem-la-firme.cme.com/goodies/Tem-wall-01.jpg

Et pour finir, voici 2 petits "screens" du jeu:

http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-z1eugjjpo6l967vcbbku9obp.jpg
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-ff80v86o17rcc3xx8h2asrc3.jpg
http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-ty9dowp7jozhqjerwx58avnm.jpg
http://i10.dnspro.org/u/fu/f10/09/00/17/71/screen11.jpg
http://i10.dnspro.org/u/fu/f10/09/00/17/71/screen12.jpg

[i]La qualité de toutes ces images est bien meilleur sur le jeu[/i]

Et maintenant, place au plus important, le lien du jeu:

***

http://www.tem-la-firme.com/?card=33464

***

A bientôt, et je l´espère, sur TEM :D

P.S. une fois inscrit sur le jeu, vous pourrez me questionner sans aucun problème si vous avez besoin d´aide.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:55:08

:rire2: tu appelle ça un bon jeu ? tu parle on ce fait chier a mourir , les évents sont très rare !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:55:58

petite info avec ta pub mensongère , il y a seulement 2000 joueurs a peu près actif , et 900 vraiment actif !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment