Salut a tous et a toutes,
Voilà je cherche un jeu du genre second life mais gratuit.Il peut y avoir un système d´allopass mais alors pas obligatoire.
Donc dans se jeu on pourrais créé notre perso,avoir une maison,appartement,pouvoir le décorer,...
Merci d´avance, 
et bon jeu! 