En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
desinstale fsx
roronarbo
Niveau 1
09 octobre 2007 à 18:54:20
BONJOUR A TOUS J4AI UN PROBLEME DE TEXTURE ET JE N4AI PLUS DE TRAFFIC AERIEN NI AU SOL NI EN VOL AVEC L´OBTION DU TRAFFIC A 100% donc je voidrais savoir comment reinstalee fsx sans perdre tout les diplome que j´ai reusi merci