En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les sims 2 : problemes avec les codes
BROLAX
Niveau 1
26 septembre 2007 à 18:50:57
Bonjour à tous , j´ai un leger problème ...
Dans les sims 2, je n´arrive plus à ouvrir la fenêtre de codes en pressant les touches ctrl+alt+c ... sachant qu´auparavant tout cela fonctionnait. Merci d´avance pour vos precieux conseils ^^
mangoOo
Niveau 1
07 mars 2008 à 18:49:58
Je ne sais pas si tu as déjà trouvé avec le temps qui a passé mais j'ai peut-être ta réponse : pour ouvrir la fenêtre de codes c'est ctrl+shift+c ^^ Bon jeu !
scurseas-b
Niveau 1
24 mars 2009 à 03:35:08
Si tu es sous vista avecun hp , c'est normal . ctrl + shift + c correspond à un raccourci d'un logiciel . Il faut ouvrir ce programme et désactiver le raccourdi . Cherche dans d'autres forum pour son nom , je ne m'en souviens plus =/