bjr a tous voila je joue aux sims 2 et les add-ons et j´ai reperé des sites de telechargements pour vetements.. mais le probleme c´est que dans certains site quand je clique sur telecharger pour telecharger un vetement qui me plait j´ai la visionneuse powerpoint qui s´ouvre et qui dit " la visionneuse powerpoint ne peux ouvrir ce fichier car celui ci n´est pas un fichier powerpoint" ce qui fait que je ne peux pas les enregistrer
aidez moi svp merci