Bonjour tout le monde,
J'ai un gros beug dans mon jeu sims 2 bon voyage, je n'arrive plus a saluer les invités, ils ne peuvent donc plus rentré dans ma maison et quand j'ai un bébé et qu'il le pose au sol aucun sims ne peut le prendre dans les bras. Je ne sais pas pourquoi il y a ces beug, c'est la 1ère fois que j'ai un beug com sa.
Par contre j'ai télécharge des sims, des habits, des objets et l'inteenimater( pour que les ados puissent se marier, avoir des enfant ne plus aller a l'école ect avoir la mème vie qu'un adulte koi et encor je l'ai bien instaler, il aparai dans le jeu mai quand je clik dessu sa marche pas :/ ).Et dernièrement j'ai télécharger de nouvelle maisons alors est ce que ces beug viendrait des maison ou pas. Si quelqu'un aurait une solution a mon problème et pourrait m'aiddez ce serait gentil.
Merci