bjr voila quand j´installe les sims 2 bon voyage et que je joue mes sims aparaissent invisible de temps en temps et quand je suis dans le quartier les voitures c´est pareil et quand je le desinstalle et que je joue sans les sims 2 bon voyage et que je joue avec mes autres add-ons ca fonctionne très bien
a quoi est ce du? j´ai trop envie d´y jouer aidez moi
merci