Branche ta clé USB a ta prise USB de ton ordinateur.
Normalement le PC va la détecter. Ensuite tu enregistre tes fichier sur le bureau par exemple, tu les sélectionne, envoyez vers, et normalement tu verra un nom un peu bizarre, ou tout simplement le nom de ton mp3, et tu clique dessus. En suite, tu débranche le clé, tu le rebranche sur l´autre pc, tu va dans ton poste de travail, et normalement tu verra encore le nom du truc ou tu les as mis, double-clique, puis copiez coller.