Bonjour,
Je viens d´installé SIm City 4 (Hit Collection, je sais pas la diff avec les autres). Donc je commence à joué, je fais ma petite ville et puis d´un coup ... ca bloque. Impossible de revenir sur windows ou de faire un fin de tache.
Je dois donc eteindre mon pc. Quand je le redemare il me met une fenetre de rapport comme quoi windows à un problème.
J´ai installé le patch du jeu, ca change rien.
J´ai réstauré aussi windows, et après réinstallation du jeu ça m fait la même la chose.
D´ou peut venir mon problème et comment le régler ?
Merci d´avance,
Aulie