Bonjour a tous,
Je viens de creer une league, pour un championnat sur rfactor avec le mod champcar by idt.le championnat commencant sous peu, je recherche des personnes qui seraient interressees poury participer.
amateurs ou pros sont les bienvenus, les seules choses essentielles sont FAIRPLAY et Bonne humeur !
a bientot sur: HTTP://PERSO.ORANGE.FR/CHAMPCAR