Nouveau serveur habbo marche bien pas comme les vieu lien que vous avez passer pas de deconnect etc.. staff sympa pas enormement de monde mais l serveur a 3 jours alors c´est un peu normal il est ouvert normalement 24/24 avc 15 000 cred´ a l´inscripton demandez au staff pour avoir plus pas trop de bug sa depends des fois marche avec hamachi
Serveur debbo project
Voila l´adresse si sa vous interesse !:
http://www.e-monsite.com/bobbaretro/accueil.html