Bonjour a tous ,
Ici nous nous partagerons nos mini villes pour que chacun gagne des habitants et que tous le monde soit content (oh la rime de tueur)
Voila la mienne :
http://fearland.mini ville.fr/
(enlever lespace entre mini et ville)
pk ya personne ?
Ce forum est un peu vide malheureusement