Gros problème avec les sims 2 animaux et cie.
Des que nous lancons l´installation on nous demande d´écrire la clé cd. Or il nous dit que le code est invalide.
Le problème c´est que c´est le deuxième cd(animaux et cie) qui nous fait le coup. On a essayé sur 3 pc différent et ca ne marche toujours pas.
Quelqu´un a déjà eu ce genre de pb ?