Bonjour,
Qui se souviens des jeux de voiture POD GOLD et GT Racing 97 ?
Moi j´y joue encore est je les trouve vraiment tré bon malgrés qu´ils aient un peu vieilli.
moi j´ai jamais vraiment joué a POD... je l´ai telechargé mais la manip pour le faire tourner est hyper compliqué... Galère!
oui sous XP c´est galére, moi jai win98 donc c´est parfaitement compatible.
veinard! moi je n´ai pas de PC avec windows 98, et mon emulateur de PC n´emule pas de carte accelleratrice 3D, et je n´ai pas windows 98! hyaaaah...
tu as un Machintosh?