quelqu´un peut il m´aider car je n´arrive pas à installer le jeu voila ce qui se passe
la probleme le jeu se lance puis une petite fenetre s´affiche avec une croi blanche sur fond rouge je clique sur ok et voici le message qui apparet
PRISM3D ENGINE A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER.
NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LE DESAGREMENT ENCOURU.en bas a droite deux bouton avec envoyer le rapport d´eurreurs ou le second ne pas envoyer.
que dois je faire car j´ai tout esayé et je ne comprend pas help !! !!!!!!!!!!!!!!!!